Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
202 utilisateur(s) en ligne (dont 178 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 202

plus...
Choisissez
IMG-20200923-WA0005.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Poupée morbide
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Terrafox
Envoyé le :  30/8/2016 18:50
Inscrit le: 25/8/2016
De:
Envois: 1
Poupée morbide
LA POUPÉE MORBIDE



Un corps.. Des débris.. Du sang.. Des armes.. Un corps.. Pourquoi ce corps était-il encore là ? Qui était ce corps ? Est-ce que la personne était encore en vie ? C'était.. c'était une femme, une jeune femme.. encore vierge.. Son corps était entouré d'une auréole de sang encore visqueux. Respirait-elle ? Pourquoi était-elle là ?!

Soudain, un fracas ! Une ombre passa sur le corps, et.. il se leva.. elle se leva.. comme un pantin désarticulé. Ses membres dégoulinaient de sang et pendaient dans le vide. Sa tête était penchée en avant avec ses longs cheveux rouges cachant son visage... Puis, son bras droit se tendit d'un coup. Un craquement acerbe résonna entre les murs et sur les gravats. Et vînt le tour de son bras gauche, puis de ses jambes.. et enfin, sa tête se redressa d'un coup. Un visage cauchemardesque apparaît.. Des yeux noirs, remplis de.. de.. de mort.. un teint de peau plus que pâle, et un sourire sadique figé sur ses lèvres gersées.

Cette chose qui fut autrefois vivante et jolie n'etait maintenant plus qu'une marionnette manipulée par une âme en quête de vengeance.. Un rire aiguë et sans volonté se fit entendre. Puis dans un bruit sourd, elle se posa au sol et.. disparut..








Une porte cachée dans la cave menait à un lieu.. dangereux.. Dans les sous-terrains de la prison, il y'avait toutes sortes de pièces et d'objets à découvrir. Ces endroits avaient été abandonnés à la suite de multiples expériences et évènements gênant qui s'y étaient produits. Il y'avait des cellules sombres uniquement éclairées par la faible lumière des néons du couloir. Des cellules dans lesquelles reposaient encore des squelettes enchaînés. Sur les murs, le plafond et le sol, des traces de sang sèches étaient visibles. Lorsque les sous-terrains avaient été délaissés, on y avait enfermé un fou.. Il avait du se déchaîner avant de mourir à son tour. Si on continuait notre marche dans le couloir principal, on arrivait devant une porte en fer étincelante. Cette dernière était maintenant rouillée et au sol complètement cabossée. La pièce sur laquelle elle donnait, était une salle d'expériences et de tortures. Ici et là, des organes pourris, des squelettes et des morceaux de verre cassé gisaient au sol. Des tables d'opérations, des appareils monstrueux et des étagères de récipients bizarres remplissaient cette pièce et lui donnaient encore un peu plus un aspect morbide.. Contrairement au couloir d'avant, la salle était éclairée par de nombreuses lampes dont certaines fonctionnaient encore aujourd'hui. Sinon, dans ces lieux, il n'y avait rien d'autre mise à part une pièce à bureaux.. Et dans tout ce chaos sanglant, une femme.. un pantin.

Cette chose, elle marchait dans le couloir, lentement. Regardant chaque cellule avec intérêt. Elle bougeait son cou de gauche à droite ce qui provoquait un grincement osseux dans sa nuque. La femme s'approchait même de temps en temps des squelettes pour les toucher et jouer avec leurs os. Elle prit un crâne entre ses mains et l'arracha du reste du corps puis l'emmena avec elle. Elle continua ainsi d'avancer, faisant craquer ses membres à chaque mouvement. La sorte de marionnette aux cheveux rouges sang rentra ensuite dans la pièce du fond et la parcourut. Elle lécha du sang sur le mur, mordit dans un squelette, explosa de sa botte un foie traînant par terre et s'allongea sur une table d'opération. Que fesait-elle ? Pourquoi s'allongeait-elle à côté de ce spectacle affreux ? Elle regarda le plafond en béton puis ferma les yeux, toujours avec le crâne dans ses mains qu'elle posa sur son ventre..

???: Il y en a un.. non une.. ou peut-être deux.. mais quelqu'un va venir.. je dois leur signaler ma présence.. et après.. je jouerai..








Dasher déambulait dans les sous-terrains. Son long manteau de cuir trainait derrière lui et ses yeux bleus scrutaient les alentours. Il n'avait pas sentit de présence en ses lieux peu rassurant. Il décida de s'y aventurer avant que les bourreaux qui le poursuivaient ne le retrouvent et lui enlèlevent ses armes qu'il avait mis tant de temps à récupérer.

Dasher: Y'a rien a dire, c'est bizarre ici...

Sa voix résonna dans le couloir et il regarda autour de lui en soupirant. Son regard se perdait dans la pénombre des lieux.

Dasher: Sûrement mieux que ma cellule au moins...

Le jeune homme aperçut trois rats qui disparurent en un instant entre les gravas. Pendant ce temps, la femme pantin garda son sourire sadique mais ses paupières s'ouvrirent lorsque la voix de Dahser traversa le couloir pour parvenir à ses oreilles. Quelque chose remua en elle et elle referma les yeux, attendant la venue de ce prisonnier avec lequel elle allait s'amuser un peu avant de l'envoyer prévenir les autres.


Le jeune garçon avançait prudemment dans les couloirs et finit par entrer dans la pièce du fond. Il observa les lieux puis remarqua soudainement la forme de cette étrange personne malgré le manque de luminosité.

Dasher: Toi, qui es-tu?

Il parla froidement et prit lentement son épée pour se défendre au cas où elle tenterait de l'attaquer. Elle ne répondit pas, mais son bras se tendit en l'air dans un craquement sourd qui vint biser le calme glauque de l'endroit. Soudain, son rire aiguë retentit et résonna entre les murs de la pièce. Un néon s'alluma et son visage blanc laitreux apparut à la vue de Dasher. Ses yeux noirs vinrent se planter dans les siens et elle pencha sa tête sur le côté. Puis elle prit enfin la parole. Sa voix acerbe et déraillée prononca ses quelques mots.


???: Bonjour.. gentil.. jouet..


Elle descendit du lit en faisant claquer ses articulations, puis elle avança lentement vers le garçon. Elle posa sa main froide sur sa tête sans qu"il ne puisse réagir. Elle le regarda dans les yeux. Il ne bougea pas, comme si tout ses membres étaient gelés. Dasher grogna et leva son épée pour la trancher, mais la marionnette serra sa tête en plantant ses ongles dans son crâne. Un rire horrifique sortit de ses lèvres alors qu'elle plongeait son regard noir dans le sien. Un spectre invisible vint tourner autour du jeune garçon.


???: Maintenant.. Écoute moi bien..


Il hurla de douleur quand il se rendit compte de les ongles s'enfonçaient profondément. Il tenta de se débattre, mais ses forces avaient déjà commencé à s'envoler. Elle approcha son visage pâle et fissuré de Dasher et souffla un murmure glacial.


???: Tu es mon jouet..


Le spectre s'enfonça dans l'homme et en ressortit juste après. Il fit ainsi plusieurs assauts et elle le regardait souffrir. Dasher hurlait. Puis elle posa ses lèvres sur les siennes un instant pour aspirer une goutte de son âme. Elle se releva et lâcha ensuite son crâne puis lécha le sang sur ses doigts.


Après plusieurs minutes pendant lesquelles elle regardait Dasher souffrir, elle stoppa le spectre et reprit la parole.


???: Bien.. Maintenant, tu es mon jouet.. Tu vas faire ce que je vais te dire..


Le jeune homme hocha la tête en signe d'affirmation alors que des larmes coulaient de ses joues. Il avait peur d'elle mais encore plus de la mort douloureuse qu'elle pourrait lui faire subir. La marionette lui carressa la tête fière de lui.


???: Tu vas remonter prévenir les autres que je suis là.. Et si tu n'obéis pas rapidement, tu souffriras..


Dasher: Quelle genre de souffrance ?


Elle sourit et le spectre attrapa le coeur du garçon puis le serra fermement. Quant à la poupée d'horreur, elle lui cria dans l'oreille. Son cri était aigü et horrifique. Dasher tomba au sol et se plia en deux. Il hurlait encore une fois de douleur. Elle arrêta finalement la séance de torture et se pencha pour l'embrasser pour aspirer encore un peu de son âme.


???: Tu subiras ça.. Bien.. Maintenant, va !


Elle se retourna puis se rallongea sur le lit avant de fermer les yeux. Dasher ne mit pas longtemps à se décider et sortit en courant de ce lieu où il n'aurait jamais du aller. Une fois dehors, il ne put s'empêcher d'exprimer sa colère puis se cacha espérant que tout ceci n'était qu'un horrible cauchemar. Mais la vérité le rattrapa..








Dans les couloirs de la prison, une odeur de mort s'était répandue.. Des dizaines de cadavres furent retrouvés par des prisonniers. Les bourreaux accoururent immédiatement sur les lieux pour constater l'horreur de la scène. Il y avait des membres arrachés, une immense quantité de sang et des vêtements déchirés de partout. C'était un véritable carnage.. on ne pouvait pas espérer que quelque chose soit vivant. Même certains bourreaux et prisonniers s'évanouirent ou vomirent devant le spectacle. Les morceaux de chairs et les restes du carnage furent rapidement jetés et brûlés, puis le sang fut nettoyé du mieux possible. Mais des tâches rougeâtres restées présentes sur les murs, le plafond, le sol et les barreaux. Bien sûr, durant tout ce temps, un mot n'avait cessé d'être prononcé:


"Qui ?"


Aucun témoin potentiel.. Aucun indice.. Rien. Pourtant, certains avaient déjà commencé à chercher, et au bout de deux jours, le monstre fut retrouvé. Il tenait à moitié debout et semblait bizarre. Cet homme, ancien prisonnier appelé Dasher, se tenait la tête de douleur, ses épées ensanglantées dans le dos. On pouvait apercevoir un visage pâle, déformé par la souffrance et des yeux horrifiés. Des bourreaux armés s'approchèrent de lui. L'un s'exclama assez fort et d'une façon menaçante:


Bourreau: On sait qu'c'est toi l'auteur de la boucherie ! Rends toi !


Dasher tourna lentement son buste et sa tête vers les nouveaux arrivants.


Dasher: Vous.. ne.. savez.. rien..


Il s'exprimait difficilement et respirait fort. Puis il cria et la pression qu'il exerçait sur ta tête se fit plus ferme.


Dasher: Aaaaaaah ! Allez.. aux.. sous.. terrains.. Aaaaaah !


Il disparut ensuite sans crier gare et tout le monde se regarda avec le même air ébetté. Personne ne semblait au courant de ce dont parlait Dasher. Puis une prisonnière prit la parole.


Prisonnière: Je sais de quoi il parle.. J'en ai entendu du parler, et je sais où ils sont.


Elle avait parlé fermement et tous furent d'accord pour la suivre, y compris les bourreaux. Ils trouvèrent finalement la porte rouillée et l'explosèrent avant de descendre les escaliers. Au bout de plusieurs minutes dans cette escalier moisi et humide, ils arrivèrent dans un couloir macabre. Le carnage d'il y a quelques jours n'était qu'un avant goût de ce qu'il y avait ici. Les squelettes, cadavres, organes et membres étaient en abondance. Plusieurs vomirent comme la dernière fois mais ils restèrent néanmoins tous debout. Les filles et même certaines bourreaux passèrent à l'arrière du groupe alors que celui-ci avançait lentement vers la pièce du fond qui semblait être éclairée. Quelques uns pleurnichaient et d'autres tentaient de rassurer ces derniers. En peu de temps, ils parvinrent à l'entrée de la salle de torture un courant d'air glacial passa entre dans les rangs et les personnnes frissonèrent. Ils entrèrent chacun leur tour et la porte en fer qui était au sol se redressa d'un coup et enferma le groupe à l'intérieur.


Alors que tous étaient en début de panique, un rire sadique et mortuaire résonna entre les murs. Ils se retournèrent en même temps vers un lit sur lequel quelque chose d'humanoïde était allongée. Cette chose se releva et se mit debout à côté du lit. Ils étaient tous pétrifiés de peur en voyant ce visage laiteux, ces lèvres rouges, ces yeux noirs et ces fissures sur la peau. Ils tremblaient et lorsqu'elle fit un pas en avant, plusieurs s'écroulèrent au sol et les autres n'osaient bouger. Chacun des mouvements du pantin émettaient un craquement osseux acerbe. Puis la "femme" s'arrêta juste en face du tas de personne apeurée. Elle s'exprima d'une voix fantomatique:


???: Bienvenu.. Je suis ravie de vous voir aussi nombreux..


Personne ne parlait, mais un léger bruit presque inaudible retentit. Dasher apparut dans un coin de la pièce, mais le pantin ne semblait pas l'avoir vu et elle recommenca à parler.


???: Vous allez tous devenir mes marionnettes.. je me vengerai de vous tous.. Je voulais tant être une bonne directrice..


Ceux encore debout écarquillèrent les yeux d'incompréhension.


???: Vous ne vous y attendiez pas, hein ?! Un robot.. Il est forcément mort de l'éboulement ! Et bien, sachez que même un robot peut avoir une âme.. Et la mienne veut se vanger ! J'ai donc emprunté ce corps délaissé et l'ai légèrement modifié.


Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et elle rigola encore une fois. Un vent gelé traversa la pièce et la température chuta à 0°C. Tout le monde tremblait de peur et de froid, et ils se serraient les uns contre les autres. Puis, une bourreau prit son courage à deux mains et s'approcha, un peu chancelante, du monstre en face d'elle. Elle tenta de parler de façon la plus claire possible en se retenant de trop bégayer.


Bourreau: Et m-maintenant ?! T-tu vas faire quoi ?


L'ancienne directrice attrapa de sa main froide le menton de la bourreau et sourit.


Mira: Allons.. Tu le sais très bien.. Je vais tous vous utiliser pour accomplir ma vengeance !


La bourreau se mit à pleurer de crainte et se dégagea vivement avant de s'effondrer par terre. Pendant ce temps, Dasher s'était approché discrètement et tenait ses deux épées fermement. Il luttait contre la douleur qui lui vrillait la tête et avançait lentement vers Mira. Des bourreaux et prisonniers, qui l'avaient vus, avaient commencé à sortir leur couteau et autres armes. Ils se levèrent en même temps et regardaient fixement Mira avec une envie de meurtre sans pareil. Le pantin pencha sa tête sur le côté ne comprenant pas leur réaction. Ils auraient du être terrorisé mais ne l'étaient pas. Elle fit un pas en arrière et une lame glissa sous sa gorge. Dasher l'avait finalement atteinte et il sourit.


Dasher: Plus jamais.. JAMAIS !


Il hurla et trancha violement la gorge de l'ancienne directrice. Cette dernière s'effondra au sol, mais aucune trace de sang. Elle semblait avoir perdue la vie rapidement.. Dasher tremblait, ses armes produisaient un cliquetis métallique. Toutes les personnes de la pièce étaient perdues alors que la température remontait lentement. Puis quelqu'un brisa le silence.


"C'est vraiment fini.."


Ils pleurèrent de joie et de folie, puis sortirent des sous-terrains sans attendre. Dasher qui avait retrouvé ses esprits courut dehors et s'agenouilla dans l'herbe pour respirer de l'air frais. Les autres le rejoignirent peu de temps après et ils prirent, ensemble, un bain d'air pure bien mérité qui les changea de celui renfermé des sous-terrrains. Le reste de la journée se passa tranquillement, sans accrocs. Ils finirent par tous rentrer dans leur cellule et chambre respective avant de commencer leur nuit..


Mais alors que tout était calme, que le ciel était noir et que les lumières étaient éteintes, une ombre passa dans les couloirs.. Provoquant à son passage un léger souffle glacial. Certains frissonèrent mais personne ne vit l'ombre. Et enfin, elle s'arrêta devant une cellule dans laquelle un jeune garçon était en boule. Fox tentait de se remémorer ses souvenirs, et il ne vit pas l'ombre approcher. Il ne la sentit pas non plus prendre place dans son esprit tant il était troublé.. Puis il se coucha..
lilie-sarah
Envoyé le :  21/10/2016 6:06
Plume d'or
Inscrit le: 14/6/2013
De: Au paradis des amoureux
Envois: 1700
Re: Poupée morbide
long à lire mais je n'ai pas regretté !


----------------


Carpe Diem

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster