Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
81 utilisateur(s) en ligne (dont 75 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 78

Nataraja, Sybilla, SOLANE, plus...
Choisissez
jessye
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Je crois que l'imagination est plus forte que le savoir. Que le mythe est plus puissant que l'histoi
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
abid1953
Envoyé le :  26/8/2016 21:55
Plume de satin
Inscrit le: 26/8/2016
De:
Envois: 17
Je crois que l'imagination est plus forte que le savoir. Que le mythe est plus puissant que l'histoi
Je crois que l'imagination est plus forte que le savoir. Que le mythe est plus puissant que l'histoire. Que les rêves sont plus puissants que les faits. Que l'espoir triomphe toujours sur l'expérience. Que le rire est le seul remède contre le chagrin. Et je crois que l'amour est plus fort que la mort
lilie-sarah
Envoyé le :  20/10/2016 17:27
Plume d'or
Inscrit le: 14/6/2013
De: Au paradis des amoureux
Envois: 1700
Re: Je crois que l'imagination est plus forte que le savoir. Que le mythe est plus puissant que l'histoi
je suis d'accord avec vous sur toute la ligne !


----------------


Carpe Diem

Manon
Envoyé le :  26/11/2016 18:14
Plume de satin
Inscrit le: 8/5/2016
De:
Envois: 29
Re: Je crois que l'imagination est plus forte que le savoir. Que le mythe est plus puissant que l'histoi
L'imagination est parfois la seul issu tout comme l'amour je suis d'accord (C'est tres beau)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster