Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
187 utilisateur(s) en ligne (dont 166 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 187

plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Poésie: Adèle
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
paulenta5
Envoyé le :  19/11/2015 14:40
Inscrit le: 19/11/2015
De:
Envois: 4
Poésie: Adèle
Je ne l'avais pas vu venir, je me vautrais dans cet amour qui nourrissait mes soupirs
Même pas un soupçon de cet abandon prémédité ne m'était accrédité
Je me perdais dans son charme , elle, préparait ses armes sans alarme
Ma conscience snobait la fragilité de cette idylle qui s'usait telle la surface d'un galet
Elle avait mis en scène cette filature malsaine qui devait estomper la course de mon espoir
J'aurais aimé qu'elle console mon effroi, mais elle m'avait laissé là sur ce froid de décembre
Elle m'avait quitté pour s'enlacer d'un autre, méprisant le pacte de notre première rencontre
Je lui étais fidèle, mais Adèle n'épousait pas ce modèle, il ne me restait que des séquelles qu'elle n'avait même pas amené avec elle
Je ne te hais pas, je dirais même je ne te hais plus, tu n'es plus la cible de ma haine
Et si un jour le remord mord la mort de ta pensée, souviens toi de mon âme blessé
Tu auras été l'instant d'un court temps l'otage de mes désirs


----------------
Je viens peindre le tableau des mots avec vous

anonyme
Envoyé le :  19/11/2015 18:55
Re: Poésie: Adèle
je te souhaite la bienvenue avec ce joli texte, au plaisir de te relire
Daniel
Envoyé le :  19/11/2015 18:58
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 15/5/2013
De: NICE
Envois: 5178
Re: Poésie: Adèle
Plume que je connais un peu...pour avoir déjà parcouru ses écrits ailleurs....Bienvenue sur Oasis...

***DAN***


----------------
*** Un bonheur aplanit cent malheurs ***

franie
Envoyé le :  19/11/2015 20:09
Modératrice
Inscrit le: 28/5/2012
De: BRETAGNE
Envois: 39018
Re: Poésie: Adèle
Bonsoir Paulenta

Parfois l'amour n'est pas à la hauteur de nos attentes et cela fait mal. Il ne faut point haïr. Peut être qu'Adèle réalisera un jour que son attitude fut indigne.

Je vous souhaite la bienvenue sur notre site.

Amicalement Franie



Bienvenue de la part des modérateurs, des mascottes et de tous ses membres.

Oasis est un site qui permet de s'adonner à la passion de l'écriture avant tout dans un climat de partage et de convivialité, ainsi le principe des commentaires déposés sous les textes et créations des auteurs est garant du maintien de la vitalité des échanges ainsi que de leur richesse
Il convient donc, dans cet esprit, d'y déposer ses œuvres mais également de passer lire et commenter celles des autres.

En cas de difficultés techniques, tu peux demander de l'aide, par MP (message personnel) auprès de ses modérateurs et de ses mascottes.

A RETENIR :
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=144577&forum=2

Merci de ton inscription. Nous te souhaitons d'agréables et nombreux moments à nos côtés.

Les modérateurs et mascottes


----------------

paulenta5
Envoyé le :  19/11/2015 20:17
Inscrit le: 19/11/2015
De:
Envois: 4
Re: Poésie: Adèle
Merci beaucoup, je suis ravi de faire partir de cette nouvelle communauté


----------------
Je viens peindre le tableau des mots avec vous

EvilFranck
Envoyé le :  19/11/2015 21:34
Plume de diamant
Inscrit le: 8/7/2013
De: Pandore
Envois: 69150
Re: Poésie: Adèle
Bonsoir paulenta5, bienvenu, très beau partage poétique

Amicalement
paulenta5
Envoyé le :  19/11/2015 21:42
Inscrit le: 19/11/2015
De:
Envois: 4
Re: Poésie: Adèle
Merci beaucoup


----------------
Je viens peindre le tableau des mots avec vous

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster