Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
71 utilisateur(s) en ligne (dont 52 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 71

plus...
Choisissez
mes bébés reborn
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   PrĂ©sentez-vous !
     Bonjour a tous mon nom c'est Gem et j'aime Ă©crire des poèmes!!!!!!!!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Mieu_Dieu
Envoyé le :  18/8/2015 0:27
Inscrit le: 17/8/2015
De: Sainte-Sophie,Québec,Canada!!!!!!!!
Envois: 3
Bonjour a tous mon nom c'est Gem et j'aime écrire des poèmes!!!!!!!!
(Bonjour a tous mon nom c'est Gem et j'aime écrire des poèmes,l'tout vien du coeur d'la grande fontaine qui fait honneur a l'emblème,j'espère qu'ici c'est le respect,qu'y'a d'la chaleur bienvaillante,je distribue mon potentiel tout gratuitement quand sa m'tente,mon énergie vous remercie d'bien apprécier mes grande lignes,je suis l'porteur d'une pur sagesse dans mes prouesses hautement digne,j'suis l'acrobate de phrase énorme qui symbolise la licorne,j'apporte la somme génératrice de bon poème qui transporte,j'suis enchanter d'vous rencontrer,j'aie super hâte de vous lire,je suis ouvert aux commentaires qui font plaisir et sourire,j'suis l'passionner qu'y'adore écrire des paragraphes admirable,j'suis motiver a bien semer tout ma noblesse impécable,j'suis l'inspirant qui émerveille nos sentiments gentiment,j'possède le don d'verbaliser dans une puissance en mouvement,étant l'grand-maître cérémonial de rap spécial honnorable,j'évoque la chance a son summum,que l'tout rayonne dans mes pages,j'ai le courage des grande ouvrages qu'y'ouvre le passage aux gens sage,créant le pont des grand champions en création intouchable,j'détient les clefs d'la connaissance d'un grand savoir a l'action,j'ai aiguiser mes facultés comme une épée a l'or bond,j'aie accomplit de grand miracle par mes syllables constructive,j'ai l'art de voir tout qu'y'est cacher par ma vision d'détective,j'suis fier d'être l'être d'les céleste lettre des grand trésors d'l'alphabet,je suis l'alpha magna supra qui est l'ultra sur le net,je reste précis et super nette dans mes techniques magistral et j’ouvre le bal d’une fête royal au bon menue sur la table,l’impressionnante rare dimention de l’harmonie plein d’plaisir,l’crystal scintille par la lumière qui forme l’étoile du désir,je m’autorise des rimes sublime d’image splendide d’un grand rêve,j’ai concocter fait mijoter la bonne potion qui élève,j’ai la saveur que tous recherche d’une sève magique comme l’érable,tu peut gouter a l’élixir d’un grand druide divin d’âme,dans l’plus grand calme j’soulage la rage de l’être peiner chagriner,j’redonne d’l’espoir a ceux qui souffre dans un gros gouffre a pleurer,faut rester fort devant les obstacles qui nous attaque sournoisement,la vie est rude en ses temps dur de l’imprévue grand changement,tout mes récits méga logique invite la paix guérissante,n’vous gêner pas pour savourer l’voyage astral d’l’exellence,j’me cherche une femme chaude comme une flamme qui apprécie les échanges,j’aimerais qu’elle sois très attirante et enthousiame en tout sens,j’l’ai aime sincère,honnête,loyal qu’y’ont le regard très profond,j’adore le jeu d’la séduction quand l’on ce charme c’est mignon,j’suis l’romantique offreur de fleur,j’aime procurer du bonheur,j’suis l’généreux gêner un peu qui veut l’meilleur d’la douceur,alors j’t’en prie charmante déesse vien me jaser dans l’aller,car j’ai beaucoup a te donner en sensation de bonté,tout la beauté de l’intérieur me préocuppe avant tout,j’suis l’partisant d’l’amour réelle qui donne des ailes et surtout,d’avoir l’extase d’une joie immence qui récompense l’être précieux,sache que je suis un genteman qui est l’fidèle amoureux!!!!!!!! De Gem le grand dragon au feu divin du Klan-Destin triomphal alias Sirius Élixir!!!!!!!! Tu comprend l'enfant!!!!!!!! YEAHHHHHHHH!!!!!!!!)
Gerard
Envoyé le :  18/8/2015 23:13
Plume d'or
Inscrit le: 19/12/2013
De: Villefranche du PĂ©rigord 24
Envois: 1462
Re: Bonjour a tous mon nom c'est Gem et j'aime écrire des poèmes!!!!!!!!

Bienvenu dans l'Oasis Gem.


GĂ©rard.


----------------
RĂŞver au-dessus des nuages,

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster