Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
215 utilisateur(s) en ligne (dont 163 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 215

plus...
Choisissez
La  2ième  relève......Lou
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Bonne fĂŞte MAMAN
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Nicolasbis
Envoyé le :  6/5/2015 1:30
Plume de soie
Inscrit le: 2/10/2012
De: Partout et Nulle Part
Envois: 64
Bonne fĂŞte MAMAN
MAMAN,

Je veux encore te regarder dormir et toujours pouvoir te voir à chaque instant de ma vie pour m’occuper de toi.
Tu es celle qui m’a fait être celui que je suis devenu. Je t’aime.
Je t’aime comme on ne peut pas aimer. Ma vie est faite pour toi. C’est toi qui m’a donné la vie et m’a fait grandir. Tu es celle qui à mes yeux est la plus belle. Celle qui ensorcelle mon monde. Mon univers tourne autour de toi. Je t’aime fort
Je te respecte dans mes pensées à chaque instant. Tes mots et tes paroles sont l’essence de ma vie car ils sont toujours pour mon bien et son toujours bienveillants. Tu m’as mis au monde et m’as permis d’être enfin un adulte. Je t’aime encore
J’ai été le pire des enfants et le pire des hommes mais je veux être le meilleur pour toi. Enfin pouvoir te reprendre ma main dans la tienne. Je t’aime.
Tu es celle qui a été la plus proche de moi tant de tant et celle que je respecte le plus sur cette planète sans respect et sans amour. Mes larmes coulent sur mon visage mais elles ne sont rien comparer à toute celle que j’ai fait couler sur le tien. Je t’aime à jamais.
Permets-moi encore de te prendre dans mes bras, pour me protéger de tous les mécréants qui nous entourent. Je ne vais pas assez vite à ton gout. Je suis désolé de ne pas être aussi fort que tu peux le penser ou le croire. Je ne suis que moi et je ne suis qu’un être vivant. Je t’aime pour toujours.
J’ai besoin de ton amour pour grandir encore et me rendre encore plus fort. Attente-moi encore sur le chemin de ma vie. Ce chemin si difficile et compliqué. Oui je l’ai choisi seul mais il est le mien même si je ne suis pas celui que tu voudrais que je sois. Je t’aime au grand jour.
Encore désolé d’être que moi-même. Si faible et si triste sans toi. Je veux te sentir près de moi.
Encore danser dans tes bras et sentir ton parfum m’enivrer et m’évader loin de toute ma souffrance.
Je suis un pauvre homme. Rien sans toi et tu es celle qui est tout pour moi. Je t’aime comme je n’ai jamais su aimé personne. Tant de souvenirs remontent à ma mémoire quand j’évoque ton nom. Tu es mon unique ma reine ma princesse mon être symbolique. Tu es l’amour incarnée. La personne indispensable à mon existence, je ne sais pas comment regagner ton amour.
J’ai peur de l’avoir perdu pour toujours. Je suis un misérable et je suis un pauvre idiot de te faire souffrir. Toi celle qui m’a montré la vie et le jour. Celle qui n a été qu’amour et protection pour moi.
Je t’aime. Mon amour est plus profond que tous les abimes du monde. Personne ne pourra me détacher de toi. Même moi j’essaye mais je n’y arrive pas. Nos liens sont, je l’espère, plus puissant que les haches de la vie ou les scies de mon parcours. L’amour est plus puissant que tout et plus destructeur que tout aussi.
Mais le tien m’a construit et m’a forgé. Je suis dur comme l’acier et souple comme l’étain grâce à toi à ton éducation et à ta passion. Je ne voulais pas te blesser je voulais ton amour qui s’enfuyait. Je veux le faire revenir et le faire renaitre de ses cendres. Le brassier n’en sera que plus ardent et mon amour encore plus puissant.
Ton affection a été pour moi mon armure ma protection contre le monde hostile. Je suis certain de mon amour pour toi mais je ne suis plus sur du tien et cela me rend triste et dépourvu de toute force.
Je me redresserai en pensant à toute l’affection reçue par tes baisers et ton amour. Reste toi-même et ne change pas ton amour si important dans ma construction.
cyrael
Envoyé le :  14/5/2015 14:31
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83730
Re: MAMAN

14 MAI..date importante pour moi
et en lisant votre plume

j'ai des larmes, qui glissent en silence
brûlantes sur ma joue glacée

merci

. Même moi j’essaye mais je n’y arrive pas. Nos liens sont, je l’espère, plus puissant que les haches de la vie ou les scies de mon parcours. L’amour est plus puissant que tout et plus destructeur que tout aussi.
Mais le tien m’a construit et m’a forgé. Je suis dur comme l’acier et souple comme l’étain grâce à toi à ton éducation et à ta passion. Je ne voulais pas te blesser je voulais ton amour qui s’enfuyait. Je veux le faire revenir et le faire renaitre de ses cendres. Le brassier n’en sera que plus ardent et mon amour encore plus puissant.
Ton affection a été pour moi mon armure ma protection contre le monde hostile

intense, beau, Ă©mouvant
profond, RIEN DE PLUS GRAND QUE L AMOUR D UN PAPA D UNE MAMAN
POUR L ENFANT

bel amour filial , je suis touchée.....







----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

guydemoipens
Envoyé le :  16/5/2015 20:04
Plume d'argent
Inscrit le: 6/1/2012
De: Au jardin de ton coeur !
Envois: 335
Re: MAMAN

très belle dédicace pour une tendre maman !

Le coeur d'une maman
contient Ă  tout moment
des joies et des tourments
sans cesse au fil des ans !

Pour sa progéniture
une maman se torture
Grande est sa dévotion !
Sans limite son affection !

Elle est digne d'ĂŞtre respecter et aimer
comme tu le fais si bien !

guyh





Nicolasbis
Envoyé le :  22/5/2015 15:36
Plume de soie
Inscrit le: 2/10/2012
De: Partout et Nulle Part
Envois: 64
Re: MAMAN
Bonjour

Oui je la respecte mais elle est trop aimante et présente.

Une vraie mère du Nord

Mais je l'adore Ă  vie

Merci Ă  vous
Nicolasbis
Envoyé le :  31/5/2015 21:43
Plume de soie
Inscrit le: 2/10/2012
De: Partout et Nulle Part
Envois: 64
Re: MAMAN
Merci Maman
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster