Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
228 utilisateur(s) en ligne (dont 181 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 225

Ancolie, daniel46, Cerisier, plus...
Choisissez
Une femme heureuse !
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Notre relation, Notre belle histoire.
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
arwen
Envoyé le :  17/10/2006 20:07
Plume de soie
Inscrit le: 23/10/2005
De: Aquitaine bordeaux
Envois: 78
Notre relation, Notre belle histoire.
Relations amoureuses crées sur internet ? Est-ce vraiment de l'amour ?

Oui, moi je pense que c'est de l'amour, mais les relations à distance ne rendent pas toujours la vie facile, et même, ça la complique d’avantage, je le sais car, j'ai aimé un garçon sur internet.
Notre relation a durée 9 mois, on s'est aimés, mais pas toujours facile de se voir, d'ailleurs on ne s'est jamais vu, on s'est rencontrés sur un jeu en ligne qui m'a beaucoup marquée. C'était les vacances d'été il faisait chaud, je jouais dans ma chambre à ce petit jeu de pingouin qui me faisait bien délirer, c'était fin juin 2005.
Cette "relation amoureuse" avait vraiment chamboulé ma vie, ce garçon était ma priorité,
C’était pas facile de voir toutes ces personnes qui étaient sensées être mes amis me dire "Arrête tu ne le verras jamais, il habite de l'autre bout de la France ! Oublie le !", "Il fait partie de ton imagination c'est un rêve. " , "Je sais qu'il te parle sur Internet, mais il peut te tromper à tout moment ! " .
Malgré toutes ces paroles je gardais espoir, mais ils me décourageaient quand même et venant de mes "amis" ça me faisait beaucoup de peine.
Comme je l'ai dis on est "sortis ensemble" 9 mois, et pour moi c'était plus de l'amour que de l'imagination...
Et oui ! Je le savais, il était bien réel, il était le prince charmant que toutes les filles rêvaient, il était bien là, mais loin, derrière son écran assis sur son fauteuil on discutait, on confessait, quand je le parlais, même quand il faisait froid j'avais des frissons au ventre, il réchauffait mon coeur avec ces mots doux comme de la soie. On s'admirait par les Webcams qu'on mettait de temps en temps sur notre messagerie instantané.
Je n'oublierais jamais ces moments chaleureusement remplis d'amour, ce garçon qui a toujours existé dans ma mémoire et qui restera pour toujours dans ce coeur qui bat toujours pour lui.
Quelle histoire !
Malheureusement chaque histoire a une fin, et celle-ci n'était pas un conte de fée ou à la fin c'est "Et vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" non notre relation s'est dégradée petit à petit, inconscients de tout cela, on continuait à s'aimer, jusqu'à ce qu'un beau jour on pète les plombs et qu'on décide de tout arrêter ! C'était douloureux, ça nous détruisait tout les deux. C'était en plein milieu d'avril 2006.
Alors que l'été qui arrivait, on devait se voir, j'étais désespérée, je pleurais même des nuits entières pour lui, il n'en savait rien.
C'était horrible ! insupportable !

Un si beau commencement avec une si mauvaise fin. Après tout, toutes les histoire ont une fin. Mais la notre, on la pensait éternelle, que personne pourrait détruire. Mais non personne n'est responsable de tout ce qui c'est passé. Personne, à part nous ...

Il s'appelait Damien, aujourd'hui ses tendres paroles me manquent, mais encore une fois il ignore ce sentiment d'amour que j'éprouve encore pour lui.Et il ne le saura probablement jamais.
Aujourd'hui on se parle en tant qu'amis, mais nos blessures sont loin d'être guéries ...
Tout ne sera plus comme avant.

Relations amoureuses sur internet ? Sur le moment c'est agréable a vivre ... mais à la fin ça détruit.

Voici mon histoire ... voici l'histoire de deux jeunes adolescents comme les autres qui avaient auparavant crées des liens uniques.

Fanny.


----------------
une fille devenant une femme n'oubli pas un homme qui l'a toujours été a ses yeux ... tu conte pour moi ne l'oublis pas
------
mon blog :
poèsie : lydie-girl.skyblog.com
photos de moi et es ami(e)s : Lana3300.skyblog.com


salut tout le monde

mcleeloo
Envoyé le :  17/10/2006 20:42
Plume d'or
Inscrit le: 15/10/2006
De: lot
Envois: 1353
Re: Notre relation, Notre belle histoire.
on se pose beaucoup de question sur l'amour!
les relations par internet durent elle?les amour de jeunesse aussi?
je crois que le plus important c'est de vivre le moment présent à fond!
on est jamais sure de rien!
en tout cas je te souhaite bon courage car il parfois dur et je le comprends de se remettre d'une relation si intense!
mes pensées sont avec toi!
bisous :-( 8-)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster