Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
104 utilisateur(s) en ligne (dont 93 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 103

Rosaly, plus...
Choisissez
Hector M plus connu sous le pseudo de Gavroche..
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Citations
     rĂ©flexions en forme de citation 3
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
daniel46
Envoyé le :  2/3/2013 9:10
Plume de platine
Inscrit le: 5/7/2005
De: Hauts de France
Envois: 7304
réflexions en forme de citation 3

- Dans le monde d’aujourd’hui, toutes les viandes ont la même odeur, celle de l’argent.


- Quand se décidera-t-on à sévir une bonne fois contre les contrefacteurs de la malbouffe ? On ferme les usines, mais ce sont les actionnaires trop avides qu’il faut frapper, au portefeuille. L’actionnariat est théoriquement destiné à encourager l’entreprise. Ce rôle a été dévoyé.


- Quand je vois les gains proposés dans les jeux à la télé, je ne peux pas m’empêcher de penser aux restaus du cœur et aux fondations Emmaüs, Abbé Pierre et ADT Quart Monde.


- La Crise est là, plus tragique que jamais, plus cruelle envers les petits, mais les stations de sports d’hiver n’ont jamais été aussi remplies.


- Qu’un joueur de foot gagne 1310 SMIC bruts par mois me semble, malgré toutes les raisons avancées, bien difficile à justifier. Un tel Monsieur vaut-il vraiment, en réelle valeur travail, en apport pour le pays en terme de productivité et de préparation de l’avenir, 1310 ouvriers smicards, 517 professeurs des écoles, 350 Professeurs Agrégés au sommet de l’échelle, 350 Professeurs d’Université ou de Directeurs de Recherche de classe exceptionnelle ?
On pourrait en dire autant de nombreux autres sportifs et de personnes bien en vue du cinéma ou de l’audiovisuel. En temps de crise, il y aurait certainement d’autres choix à faire en faveur de l’avenir du pays.
http://www.argent-salaire.com/salaire-david-beckham-1874830.php



----------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)

jessye
Envoyé le :  16/3/2013 13:46
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20093
Re: réflexions en forme de citation 3


----------------
C'est beau d'ĂŞtre seul(e).
ĂŠtre seul(e)ne signifie pas ĂŞtre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué
par la société.
[Jiddu Krishnamurti]

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster