Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
110 utilisateur(s) en ligne (dont 104 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 108

momolemarin, Sybilla, plus...
Choisissez
sur la plage de Tarnos 40
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Créations artistiques
     kuik la tête
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Nandy
Envoyé le :  21/6/2012 1:01
Plume d'or
Inscrit le: 27/12/2007
De: Dans la maison de Chis
Envois: 1430
kuik la tête
Voilà... j'ai été un peu trop brusque dans un p'tit coup de ciseau et ... hop ... kuik la tête
Le soucis ? c'est le choix de la colle pour du béton cellulaire; je me demande si parmi vous il y a des connaisseurs de la chose... je voudrais savoir si je la colle avec de la colle à carrelage ça l'fait... sinon quel conseil de colle ?... j'aimerais ne pas avoir à lui poser un collier pour cacher la ""cicatrice"" ... plus sérieusement ... j'aimerai que la colle ne fasse pas trop vilain... même que l'idéal serait que la colle on n'en voit pas la couleur... lol


merci d'avance...


----------------
poèmes de Nandy sous Copyright numéro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm

eolienne
Envoyé le :  21/6/2012 10:07
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40406
Re: kuik la tête
bouana
Envoyé le :  21/6/2012 21:13
Plume de platine
Inscrit le: 19/9/2011
De: sur l'eau et sous l'eau!
Envois: 7655
Re: kuik la tête
bonsoir Nandy!!!!


la colle à carrelage fonctionne, mais il vaudrait mieux la colle pour béton céllilaire!!!

pour la couleur de la colle, le mieux serait de recouvrir la sculpture par un enduit liquide et de le polire, ou bien de colle à béton cell. en la diluant pour qu'elle soit liquide.
il suffit de passer la mixture avec un pinceau et de l'essuyer avec un chiffon.

voilà, bon, courage!!!!

amitié!!!


----------------

https://www.edilivre.com/poemes-a-contresens-richard-gabrieli.html

Nandy
Envoyé le :  21/6/2012 21:28
Plume d'or
Inscrit le: 27/12/2007
De: Dans la maison de Chis
Envois: 1430
Re: kuik la tête
Eolienne ... merci ....

Bouana merci... bien sur je n'ai ni l'une ni l'autre à portée de main... j'imagine que chez n'importe quel magasin de bricolage me trouvera ça... je tente donc colle pour béton... j'ai vu des p'tits sacs pour béton cellulaire, je pense de 5 kg, en allant acheter mon béton cellulaire mais je ne pensais pas en avoir besoin... du moins pas de tant... merci j'me mets à la recherche de ce trésor là...


----------------
poèmes de Nandy sous Copyright numéro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm

anita
Envoyé le :  23/6/2012 20:08
Plume de platine
Inscrit le: 17/6/2008
De: Haute-Corse
Envois: 3132
Re: kuik la tête
sinon tu peux aussi le laisser ainsi et appeler ton oeuvre le décapité


----------------

Nandy
Envoyé le :  24/6/2012 0:23
Plume d'or
Inscrit le: 27/12/2007
De: Dans la maison de Chis
Envois: 1430
Re: kuik la tête
C ça ... sniff te moque pas hein ... ben le Sebastien a perdu sa tête pour la faute d'une femme, je ne sais plus laquelle, mon christ l'a perdu par ma faute à moi... hoooooooooooo ... sourire ...


----------------
poèmes de Nandy sous Copyright numéro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm

anita
Envoyé le :  24/6/2012 11:21
Plume de platine
Inscrit le: 17/6/2008
De: Haute-Corse
Envois: 3132
Re: kuik la tête
chère nandy je ne me moque pas j'ais essayé de te faire sourire ,car quand une oeuvre très avancée et qui"sort"bien est abîmée par une maladresse c'est rageant ,je viens de passer par là=une huile où j'avais passé deux mois a été massacrée par un vernis :sans doute était-il éventé ??? en tout cas foutu le tableau

bon dimanche


----------------

cyrael
Envoyé le :  6/6/2014 20:15
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83223
Re: kuik la tête


----------------
EVELYNE NADINE maryjo 2O11

Nandy
Envoyé le :  6/6/2014 21:25
Plume d'or
Inscrit le: 27/12/2007
De: Dans la maison de Chis
Envois: 1430
Re: kuik la tête
Merci Anita et MaryJo... tiens ça m'a fait revenir voir... si peu de temps depuis un lustre,
Des nouvelles de mon roi étêté... il est récolé, j'en ai profité d'avoir des travaux chez moi, si si , je touche à tout, suis une Manuelle moi ... j'ai collé la tête avec le même produit que je me suis servie pour les joints de mes plaques au plâtre, ... si si ... ça m'a pris plus d'un an de travaux à mon tytme... mais .... je l'ai fait... j'ai calfeutré mon grenier, je vais devenir riche avec tout l'argent du futur chauffage économisé ...


----------------
poèmes de Nandy sous Copyright numéro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm

Nataraja
Envoyé le :  7/6/2014 7:06
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/10/2010
De: Sarthe
Envois: 5372
Re: kuik la tête
Bonjour Nandy

Bel humour pour présenter ton oeuvre.

Elle va faire concurrence à la " Victoire de Samothrace"!

Belle sculpture!
Bravo!

Amicalement
Nat



----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster