Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
65 utilisateur(s) en ligne (dont 60 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 65

plus...
Choisissez
Ma fille Anaëlle 14 ans !
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     La prière d'un enfant
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
loola
Envoyé le :  19/3/2012 14:43
Plume d'or
Inscrit le: 11/3/2012
De:
Envois: 969
La prière d'un enfant
...


----------------
Loola

Honore
Envoyé le :  20/3/2012 10:28
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39530
Re: La prière d'un enfant
Comment ne pas être ému par un récit aussi douloureux . comment le cœur d'une mère peut-il résister à un tel malheur !
HONORE
anonyme
Envoyé le :  23/3/2012 19:03
Re: La prière d'un enfant
Bonjour Loola une lecture très émouvante qui trouve le chemin du coeur.
Tu pratiques un métier qui te met en contact avec la misère humaine et qui te êrmets certainement de prendre la bonne mesure des choses de la vie.
Merci pour ce très émouvant partage.
Mes bisous.

Capricorne
tolpac
Envoyé le :  24/3/2012 13:52
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/2/2010
De:
Envois: 6765
Re: La prière d'un enfant
Bonjour Loola

C'est aussi beau que triste ... alors c'est peu dire !

Amitiés

Christian


----------------

Nordin
Envoyé le :  25/3/2012 22:53
Plume de soie
Inscrit le: 19/2/2012
De:
Envois: 119
Re: La prière d'un enfant
Ne laisse pas ma maman pleurer !
Un "testament" qui serre la gorge! On ne peut pas ne pas être ému par ce récit très pathétique!
Merci Loola pour ce moment profondément humain !

viola
Envoyé le :  29/3/2012 14:34
Plume de platine
Inscrit le: 27/5/2011
De: mer
Envois: 5693
Re: La prière d'un enfant
je l'ai lu ce matin ....
impossible de laisser un comm à ce moment là.
J'y reviens, juste pour laisser une petite trace
de mon passage.
Si je pouvais prier encore ...


----------------
[La nuit des rois, les femmes seront reines]

http://leaviola.blogspot.com/

"Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre
Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE

essen-ciel
Envoyé le :  5/4/2012 14:04
Plume d'argent
Inscrit le: 20/3/2012
De:
Envois: 385
Re: La prière d'un enfant
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ...............................................


----------------
la souffrance nous isole ; n'est-ce pas la pourtant le seul vrais partage en ce monde et n'est elle pas le terreau des plus belle roses P.Roussel

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster