Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
88 utilisateur(s) en ligne (dont 80 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 85

franie, RomanNovel, BOUCHARBA, plus...
Choisissez
c est ma photo
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Elle m’a dit oui !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
guydemoipens
Envoyé le :  28/1/2012 22:10
Plume d'argent
Inscrit le: 6/1/2012
De: Au jardin de ton coeur !
Envois: 335
Elle m’a dit oui !
Elle m’a dit oui ! J’ai exulté en ce beau jour ! Quand le bonheur vint m’inonder. A force de m’entendre roucouler Elle a dit oui à mon amour, Alors qu’elle était très coriace. En m’inspirant du chien de chasse Tenu pour être bien tenace, Ayant du flair et de l’audace, Capable de suivre à la trace, Le gibier qu’il ramène sur place. Subjugué, envoûté par la grâce, A l’instar du cabot de race ; Je me suis accroché à son ombre Du premier janvier à décembre En y mettant la conviction ! Pour retenir son attention En témoignant mon l’affection ; Quelle joie d’y être récompensé ! Pour n’avoir jamais renoncé De vivre avec elle cette passion. Celle qui se voulait hors d’atteinte N’est pas du tout avare d’étreinte, Quand follement elle se donne Le meilleur d’elle m’abandonne ! Du bonheur je serais évincé ; Si par dépit j’avais renoncé ! Quelle joie d’avoir cru à l’amour Auquel je souscrirais toujours. Êtes vous dans ce cas, osez ! Ne cessez pas de courtiser ; Celle qui hier vous a refusé Demain sera de vous dosée.

guyhg
H2M
Envoyé le :  31/1/2012 22:34
Plume d'or
Inscrit le: 11/5/2010
De:
Envois: 756
Re: Elle m’a dit oui !
c'est un bonheur tellement beau que cet amour !


----------------
"si tu ne vois plus le sens de ta vie, je viendrais, je suis ton amie."

"Fais comme le caméléon en marche: regarde en avant, et en même temps, observe ceux est derrière." Stéphanie Ledoux

Eva
Envoyé le :  4/3/2012 13:41
Plume de satin
Inscrit le: 25/2/2012
De:
Envois: 34
Re: Elle m’a dit oui !
Quand le cœur de l être aimé s ouvre
De nouveaux horizons se découvrent..

Amitiés poétiques


----------------


Le livre de la vie est un livre suprême (...)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster