Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
69 utilisateur(s) en ligne (dont 65 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 68

vinicius, plus...
Choisissez
Nadine, Eve-Lyne
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     nouveauté à se tenir les côtes
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ondin
Envoyé le :  2/10/2011 14:52
Plume d'or
Inscrit le: 22/3/2008
De: dans les nuages de la joie et l'harmonie
Envois: 745
nouveauté à se tenir les côtes
week-end, prenez un bon temps rien que pour rire et sourire pour ses blagues récoltées soigneusement que pour vous tous:
1-la politique:
Un enfant demande à son papa : ' explique moi ce Qu' est la politique ' Le papa répond : C'est très simple. Je vais te donner Un exemple : notre famille.C' est moi qui rapporte de l' argent, je suis donc le Capitaliste.Ta maman gère cet argent, elle est donc Le gouvernement.. Grand père vérifie si tout se passe Bien : il est donc le parlement. La bonne est la Classe ouvrière. Nous n' avons qu' un ...seul but : ton bien être, tu es donc le peuple. Ton petit frère encore dans le berceau Nous dirons qu' il est l' avenir.' L' enfant a bien écouté! La nuit tombe chacun s' en va au lit. L' enfant dans le sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait, le petit frère a fait caca dans sa couche! Que faire, il va dans la chambre de ses parents et s' aperçoit que la Maman est seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. Il voit le grand-père qui regarde par la fenêtre. Ayant peur, Il va se recoucher et s' endort. Le lendemain le papa demande : 'alors mon fils tu as réfléchi et compris? ' Le garçon répond ' oui papa ta définition est claire' : Le capitalisme Profite de la classe ouvrière pendant que le Gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire. On s' en fout de ce que pense le peuple et L' avenir est dans la Merde...

2-définition
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après, que quand on est assis dedans.
.Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant..
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une.

Cravate : fléche servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant

3-Pourquoi j'ai viré ma secrétaire ?

Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans.
... Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire.
A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !".
J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.
A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble?"
J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m'a dit :
"Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de Passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit :
"Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?".
J'ai répondu : "Quelle question !"
Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.

Et moi j'étais comme un con, nu , à poil dans le salon...

Connasse!!!!


Merci pour votre lecture...à très bientôt!


----------------

ratatouille
Envoyé le :  2/10/2011 23:04
Plume de platine
Inscrit le: 8/3/2011
De:
Envois: 9863
Re: nouveauté à se tenir les côtes


----------------

monesille
Envoyé le :  3/10/2011 9:50
Plume de platine
Inscrit le: 12/11/2009
De: Est-ce vraiment si important ?
Envois: 7087
Re: nouveauté à se tenir les côtes
il y en a de bonnes !!


----------------
Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)

H2M
Envoyé le :  14/10/2011 14:44
Plume d'or
Inscrit le: 11/5/2010
De:
Envois: 756
Re: nouveauté à se tenir les côtes


----------------
"si tu ne vois plus le sens de ta vie, je viendrais, je suis ton amie."

"Fais comme le caméléon en marche: regarde en avant, et en même temps, observe ceux est derrière." Stéphanie Ledoux

anonyme
Envoyé le :  17/10/2011 18:14
Re: nouveauté à se tenir les côtes
Angebizarre
Envoyé le :  20/10/2011 18:38
Plume d'or
Inscrit le: 2/3/2011
De: Les Clayes-Sous-Bois (78)
Envois: 1512
Re: nouveauté à se tenir les côtes
Excellent !!


----------------
J'aime les défis et duos poétiques, alors n'hésitez pas à me solliciter ;)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster