Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
176 utilisateur(s) en ligne (dont 156 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 176

plus...
Choisissez
kimi-ann ...elle-mĂŞme !
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Maintenant, c'est bien fini entre nous!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Leslie
Envoyé le :  8/8/2011 12:45
Plume de satin
Inscrit le: 11/4/2011
De:
Envois: 23
Maintenant, c'est bien fini entre nous!
Maintenant je sais que c’est fini, qu’il n’y a plus aucun espoir.
Trop timide de tout t’avouer, j’ai préféré me taire et il ne me reste plus qu’à le faire à jamais.
Je t’ai aimé en secret et je continue à le faire. Je te vois heureux avec elle et je suis heureuse pour toi mais quand bien même, j’ai toujours ce pincement au cœur. Tu es le dessinateur de mon premier cœur, de mon premier amour qui s’enfuit à toujours.

Maintenant, j’attends un autre jour où un autre amour viendra se superposer au tien et me prouvera la vanité de mes sentiments envers toi.
Je lui offrirais tout ce que je voulais t’offrir. Je sais que par moments, je te reconnaîtrai dans ses bras, dans ses regards, dans son parfum mais je garde le meilleur de toi pour pouvoir avancer moi aussi.

Maintenant, je sais que je dois t’oublier mais comment le faire lorsque tu m’as encerclé de toutes parts. Je te vois partout et où il ne faut pas. Quand j’entends ton prénom dans la rue, je me retourne quitte à t’apercevoir pour t’aimer deux fois plus qu’hier, deux fois plus qu’aujourd’hui, deux fois plus que demain, chaque jour un peu plus car je suis le labyrinthe de tes pas, pas à pas.

Maintenant, il lit dans mes yeux sa défaite la plus totale, car il n’a pas réussi à me le faire aimer mieux que toi. C’est à travers lui que je vis avec toi car c’est à toi que je pense et repense sans cesse. Il souffre et moi aussi, lui de trop m’aimer et moi de trop t’aimer. Cet amour s’oppose mais il ne peut me quitter comme je ne peux te quitter à une autre. Pourtant, je finirai bien un jour par l’aimer autant que toi car tel est mon nouveau chemin, tel est mon nouveau destin.

Maintenant, j’essaie de me retourner et d’avancer pas à pas, main dans la main, avec lui car c’est lui qui me guide vers l’avant. C’est lui qui me maintient sur cette corde si sensible et fragile qu’est l’amour. Car l’amour sans toi n’est rien, car l’amour sans ton fil n’est rien. Il faudrait le couper, mais je me dis qu’au fond de toi, tu le sais pour moi mais qu’hélas tu n’y peux rien changer. La vie aura réussi une seule chose : à me te faire aimer pour l’éternité même s’il existe une limite à mon amour. La mort viendra alors couper ce lien et je me reposerai de t’avoir tant aimé.


----------------
En mode niac et réussite!

anonyme
Envoyé le :  10/8/2011 2:23
Re: Maintenant, c'est bien fini entre nous!
Joli poème. IRIS
cyrael
Envoyé le :  12/8/2011 14:51
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83557
Re: Maintenant, c'est bien fini entre nous!

http://youtu.be/0lSjgovoJBw







si triste le désamour


----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

candide
Envoyé le :  18/9/2011 14:51
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9760
Re: Maintenant, c'est bien fini entre nous!
Suivre le courant de sa vie!


----------------
MB CANDIDE

Brisemarine
Envoyé le :  20/10/2011 21:08
Plume d'or
Inscrit le: 8/10/2010
De: Tanger/Rabat
Envois: 1921
Re: Maintenant, c'est bien fini entre nous!
Une histoire d'amour qui finit! Une autre la fera oublier. Ainsi est la vie.
Khadija
myli
Envoyé le :  25/10/2011 12:09
Plume de satin
Inscrit le: 10/10/2011
De:
Envois: 12
Re: Maintenant, c'est bien fini entre nous!
Comme on le dit toute chose a une fin...
C'est une belle histoire qui prend fin même si vous avez passé de bons instants inoubliables.
C'Ă©tait donc une vraie relation d'amour et non du flirt. Il faut le jeter dans le monde de l'oubli.
Mais t'en fais pas , s'il parvient Ă  retrouver le grand amour, pourquoi pas toi.
cecilou1323
Envoyé le :  28/10/2011 20:29
Plume de satin
Inscrit le: 18/9/2011
De:
Envois: 10
Re: Maintenant, c'est bien fini entre nous!
"essayer d'oublier est le meilleur moyen d'y repensser"...
j'espére pour toi que tu continueras a avancer malgrés ton amour perdu

jolie poĂŞme
Leslie
Envoyé le :  5/3/2012 19:54
Plume de satin
Inscrit le: 11/4/2011
De:
Envois: 23
Re: Maintenant, c'est bien fini entre nous!
Une page se ferme et une autre s'ouvre. Je souhaite avant tout que cette nouvelle page reste ouverte et se remplisse de lignes fantaisistes. Merci Ă  toi Monsieur BO, the sexy man.


----------------
En mode niac et réussite!

miam
Envoyé le :  6/3/2012 23:53
Plume d'or
Inscrit le: 21/4/2007
De:
Envois: 1041
Re: Maintenant, c'est bien fini entre nous!
C'est beau ! Ce qui est aussi beau avec les enflammés c'est qu'ils aiment avec tant de sincérité et d'ardeur qu'ils sont incapables de prédire que leur amour finira un jour !


----------------
Profil deleted

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster