Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
121 utilisateur(s) en ligne (dont 96 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 119

Sybilla, yoledelatole4, plus...
Choisissez
Spleen06
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Compte rendu des observations simiesques ( à prendre au 18ième degré!)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
christophe29
Envoyé le :  6/1/2011 19:36
Plume d'or
Inscrit le: 21/11/2010
De: la Bretagne
Envois: 1928
Compte rendu des observations simiesques ( à prendre au 18ième degré!)
Conformément aux dispositions particulières gérées par l'association pour la gestion internationale des flux simiesques; les mises en relations directs, dans les limites légales des plafonds de ces institutions basées sur l'information nominative, nous concernant ( toute omission que l'association, dans les mêmes conditions facultatives prévues aux articles L-403-ZX-10 et L-404-ZX-10 du code général des procédures intercommunautaires, constatera de fait, nécessitera la tacite reconduction auprès d'un centre bénéficiaire, agréé aux normes OSI-RIS 9002 en vigueur, dans les limites indiquées au recto du présent avis, dans le cadre "assistance aux libertés") et en coopérations corrélatives "moratoriées"(aliénées aux banques de données sur l'accompagnement psychologique des communautés membre du bureau des résiliations forfaitaires individuelles) avec les partenaires locaux. Il a été démontré et convenu entre les parties, au cabinet du bureau, ce qui suit :
-Toute relation commune, direct ou indirect, correspondant et ceci de façon flagrante (sous la responsabilité de chaque individu membre) à un encéphalogramme de type "simièsquoïde"n'a en rapport que le contenu des relevés d'informations fournis et présentés, en ce jour, devant les tribunaux mandatés au code des garanties céphaliques et des libertés sans fins.
-De plus, le traitement des informations décliné au paragraphe 85-B intitulé:"Traitement des informations -P-85-B" a mis en valeur l'incontournabilité d'une spirale ronde ainsi qu'un flux "psycho-simièsquoïde" nous appartenant de droit (code des successions génétiques et de la gestion des identités internationales ).
-la présente recommandation fera l'objet d'un vote par les non-membres, concernant la recevabilité éthique des actes perçus par les membres ( se référer aux dispositions générales 103-MVL, article 2018, alinéa 2018 du 26 Avril 1275, modifié après "gorilles dans la brume").
-Aucun recourt ne sera pris en compte sans l'accord majoritaire de la minorité constituante. La base des réclamations proportionnelles devra être au moins égale à la différence positive entre :
-- Le cumul des taux votés par les collectivités bénéficiaires, garantissant ainsi toute tacite reconduction, sans aucun autre préavis.
--Et le cumul des plafonnements globaux sur la base d'un tiers détenteur, occupant le revenu des autres.
Ainsi, les non-membres immatriculés, titulaires, respectables, pourront être respectés.
- La présente évaluation fera l'objet d'une parution et sera délivrée gratuitement ( sous acceptation du dossier) par nos services jusqu'à l'achèvement de la période "pré-simiesquoïde" prise en compte dans le cadre des abattements simiesque prévus.




----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster