Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
90 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 90

plus...
Choisissez
ma petit fille et son bonhomme de neige
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Re: COMMENT POUVONS NOUS
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Clair Obscur
Envoyé le :  12/12/2010 1:10
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: COMMENT POUVONS NOUS
Navrée j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer ma réponse sur ton texte mais je n'y suis pas arrivée alors je le mets ici en espérant que tu le liras

il faut ouvrir bien les yeux pour vivre mais parfois cela ne suffit pas parce que nos illusions sont très grandes et nos déceptions le sont sûrement ! alors même si on s'accroche corps et âme on perd goût à la vie

bienvenue avec ce poème profond qui met à nu nos faiblesses


----------------
@ textes protégés

kissingyou
Envoyé le :  12/12/2010 16:10
Inscrit le: 10/12/2010
De:
Envois: 4
Re: COMMENT POUVONS NOUS
parfois il arrive des tragédies dans la vie , et je me suis rendu compte à lépoque que les gens ne savaient pas toujours les affronter et continuaient de vivre comme si rien ne c était passé, mais en faite c'est une armure ,j'ai beaucoup appris aprèsavoir écrit se poème, qu'il il est clair qu'il faut aussi savoir se protéger un maximum malgrès tout , je l'ai appris à mes dépends ..
merci de tes encouragement aya Citation :

Aya a écrit :
Navrée j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer ma réponse sur ton texte mais je n'y suis pas arrivée alors je le mets ici en espérant que tu le liras

il faut ouvrir bien les yeux pour vivre mais parfois cela ne suffit pas parce que nos illusions sont très grandes et nos déceptions le sont sûrement ! alors même si on s'accroche corps et âme on perd goût à la vie

bienvenue avec ce poème profond qui met à nu nos faiblesses

ephemere99
Envoyé le :  12/12/2010 20:12
Plume d'argent
Inscrit le: 21/11/2010
De:
Envois: 220
Re: COMMENT POUVONS NOUS
bonsoir AYA

intrigué par ton post', je suis entré voir.

comprenant la situation, et du fait que l'auteur du post' t'ai répondu ici, j'ai été me rendre compte de l'écrit pour lequel tu voulais poser 1 com'.

manque de temps à cet instant pour à mon tour le commenter, je me propose d'aller sur sa page y déposer ton com', ainsi que sa réponse à toi faite.

mon intervention en la situation est mue par le désir de lui souhaiter à mon tour la bienvenue dans cette communauté poétique, d'autant d'avoir remarqué qu'il ou elle, à cet instant, n'as aucun com'.

je déposerai ton com' en ton nom.

espérant que tu comprendras ma démarche.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster