Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
117 utilisateur(s) en ligne (dont 101 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 114

daniel46, Sphyria, Christophe61, plus...
Choisissez
Une photo plus récente de moi.
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Mortification d'avis à tiers détendu
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
christophe29
Envoyé le :  23/11/2010 11:41
Plume d'or
Inscrit le: 21/11/2010
De: la Bretagne
Envois: 1928
Mortification d'avis à tiers détendu
Madame, Monsieur,

En application des dispositions des articles correspondants aux amendements institués par les nouvelles règles relatives aux procédures mortifiantes d'exécution pour l'application de la loi n. 1 datant des âges farouches ( environs -30 000 ans avant jc ) portant réforme des procédures mortifiantes d'exécution ; et en application de nos exigences propres ( décret n.500448.µ du livre des remboursements inventés ) , j'ai commandé ce jour , béni par les lois, à votre cher tiers trop détendu désigné ci dessous comme étant votre banque, de charrier dans mon trésor ce qu'il détient, dans les limites des fonds disponibles, le montant des impôts que j'ai fixé arbitrairement et sans aucun scrupule.

Votre banque vous informera sur les modalités conventionnelles exécutoires des services facturables convenus à cet effet ; de plus, le titulaire du compte s'inscrit, en cas de pluralité prestatoire financière à la convention désignée par le mandataire au fonctionnement des comptes joints ouverts.



Veuillez par la présente, accuser de mon obligeante et cordiale loyauté et vous prie, Madame, monsieur, de bien vouloir recevoir l'assurante certitude de mes plus vertueuses expressions ainsi que la distinction de mes affections les plus impartiales.



Pudibondement vôtre.
Le gardien du trésor


----------------

Honore
Envoyé le :  24/11/2010 7:55
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: Mortification d'avis à tiers détendu
N'étant pas polyglotte je te serais reconnaissant de bien vouloir me traduire ce texte dont la langue m'est particulièrement inconnue.
HONORE
christophe29
Envoyé le :  29/12/2010 9:42
Plume d'or
Inscrit le: 21/11/2010
De: la Bretagne
Envois: 1928
Re: Mortification d'avis à tiers détendu
Bonjour Honore
Je prépare un texte encore plus clair en ce moment !!! Et bientôt en ligne, pour le "plaisir" de tous..................


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster