Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
98 utilisateur(s) en ligne (dont 89 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 93

Ancolie, isabelle24, Valou34, Ancielo, Cerisier, plus...
Choisissez
anniversaire de brabantia avec louveblanche, kathia et patymer
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     Présentation de MERVEIL
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
merveil
Envoyé le :  18/6/2010 15:22
Plume de satin
Inscrit le: 8/4/2010
De:
Envois: 39
Présentation de MERVEIL
Je suis merveil (Adolphe NGODI), jeune informaticien camerounais de 26ans originaire de la région du littoral.Je suis membre de ce site depuis le 08/04/2010.
L'écriture est comme une deuxième nature chez moi.J'aime bien peindre la société telle que je la voie par mes écrits.J'ai à mon actif près de 75 poèmes traitant plusieurs thèmes notamment l'amour, l'amitié, la trahison, la jeunesse, l'alcoolisme, le mariage, l'éducation, la spiritualité, la sexualité et bien d'autres.Mais dans ce merveilleux site prônant ainsi le génie indicible de la poésie, je poste beaucoup des poèmes sur l'amour et l'amitié du nombre desquels: "je t'aime mon idem trésor","le pouvoir de tes beaux yeux","un instant de folie", "une fille attentionnée", "mon père","un homme de cœur","les véritables amis" pour ne citer que ceux là.Les membres de ce site, à mon humble avis, sont bourrés de talents car leur poésie Transcende merveilleusement les cœurs et les imaginations.C'est un réel plaisir pour moi d'échanger la richesse de la poésie dans toute sa diversité avec vous tous. Un grand merci à Éolienne, l'instigatrice.
Bonne continuation.


::
eolienne
Envoyé le :  18/6/2010 15:41
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40406
Re: Présentation de MERVEIL
tolpac
Envoyé le :  25/6/2010 14:45
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/2/2010
De:
Envois: 6766
Re: Présentation de MERVEIL
Bonjour Merveil,

un d'amitié en guise de bienvenue.

Christian
cyrael
Envoyé le :  22/12/2016 17:06
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83223
Re: Présentation de MERVEIL



----------------
EVELYNE NADINE maryjo 2O11

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster