Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
73 utilisateur(s) en ligne (dont 71 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 72

cyrael, plus...
Choisissez
Vélo Ile-du-Prince-Edouard
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     Je me présente
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
inaccessible
Envoyé le :  15/3/2018 19:37
Plume de satin
Inscrit le: 15/3/2018
De:
Envois: 22
Je me présente
Je vous remercie de pouvoir m'envisager dans votre "communauté" que je découvre petit à petit, je suis ici car on m'a conseillé de faire lire ce que j'écrivais (pourquoi ? je ne sais pas, peut-être parce que c'est bien, peut-être parce que seul un point de vue extérieur pourra me faire comprendre que je suis mauvais, je ne sais pas). Je me présente parce que je suis poli (vous saurez au moins ça), donc je m'appelle Danielle et je suis maman de 4 enfants, et 3 petits enfants et 1 arrière petit enfant (une fille qui a en ce moment une portée de 7 marmots) et je. Vous l'aurez compris je ne suis pas Danielle. Je suis en fait Michel, artisan boulanger de 34 ans qui ne vend du pain qu'à partir de 17h (marre de me lever à 2h du matin), et ça marche, j'ai un chiffre d'affaires qui me permet...qui me permettrais de vivre convenablement, si j'étais Michel, ce que je ne suis pas. Par contre je soupçonne que vous allez lâcher l'affaire si je continue à me perdre en mensonges. Tout ça pour dire que je ne dirai rien sur moi, rien d'autre que le fond de mon âme, vu que c'est ce que ma poésie veut exprimer. Mais les choses privées doivent rester privées, vous en serez donc privés. Du moins ici. Je peux rajouter que je vous ai trouvé en tapant "forum d'art et de poésie" sur Google. A+
Abel01
Envoyé le :  19/3/2018 22:54
Plume d'or
Inscrit le: 20/9/2017
De:
Envois: 970
Re: Je me présente
D'accord on te dira si tu es ou pas mauvais, à bientôt donc, illustre inaccessible

Mais surtout sois le (ou la ) bienvenu(e) sur Oasis
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster