Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
90 utilisateur(s) en ligne (dont 75 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 88

BOUCHARBA, Cerisier, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     Presentation
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
musicamots
Envoyé le :  17/10/2017 9:33
Plume de satin
Inscrit le: 21/9/2017
De: Romans sur Isere
Envois: 31
Presentation
Bonjour à tous.
Nouvelle sur ce site je suis toute surprise d'y trouver tant de possibilités. Distraite comme je le suis, attendez vous à une foule d'erreurs de ma part. Je vous demande patience et indulgence.
Mon pseudo donne un résumé de ce qui est important pour moi. La musique des mots est essentielle à mes yeux. J'aime un texte rythmé, ponctué de silences. Le silence étant toujours de la musique. Je suis "entrée "en poesie "il y a peu de temps. J'ai participé à quelques concours. J'ai eu le bonheur d'être parfois primée. ....Je me demande encore si ce n'est pas une erreur du jury...j'ai dans ma vie d'autres passions...chant, piano (le mien n'est pas rancunier heureuse ment) et une merveilleuse Bergère Australienne qui me surveillé 24 h sur 24...Sous un air de parfaite indifférence. Le reste viendra plus tard...A bientôt.


----------------
Bonjour,
Me voilà en train d'essayer de me poser sur votre site...J'y vois tant de choses que j'hésite...et si je n'étais pas sur le bonne case, et si c'était trop long...ou pas assez...ou à côté du sujet...C'est que je ne suis pas toujours au ...

Gerard
Envoyé le :  17/10/2017 18:21
Plume d'or
Inscrit le: 19/12/2013
De: Villefranche du Périgord 24
Envois: 1462
Re: Presentation

Soyez la bienvenue dans l'Oasis Musicamots.

Au plaisir de vous lire.
GG.


----------------
Rêver au-dessus des nuages,

musicamots
Envoyé le :  17/10/2017 22:00
Plume de satin
Inscrit le: 21/9/2017
De: Romans sur Isere
Envois: 31
Re: Presentation
Merci Gérard. Belle idée que de rêver au dessus des nuages !


----------------
Bonjour,
Me voilà en train d'essayer de me poser sur votre site...J'y vois tant de choses que j'hésite...et si je n'étais pas sur le bonne case, et si c'était trop long...ou pas assez...ou à côté du sujet...C'est que je ne suis pas toujours au ...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster